Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soutien à la lettre ouverte d'une maman chambérienne en colère

Madame Jeandet,

Monsieur le Maire,

Parent d'élève, d'une enfant scolarisée à Chambéry, je m’adresse à vous, quelques jours avant le conseil municipal du lundi 1er Juin qui s’apprête à voter la fin de la gratuité des temps périscolaires.

Comme de nombreux parents et citoyens de notre ville, je tiens à vous faire part de ma colère et mon opposition à cette mesure inacceptable.
J’approuve et soutiens totalement la lettre ouverte que vous trouverez en pièce jointe.

L’éducation est notre avenir. D’autres choix sont possibles.
C'est la raison par laquelle, Madame la septième adjointe, Monsieur le Maire, je vous demande de renoncer à cette disposition.

Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

 

Franck DULLIN

 

Courrier maman en colère
Courrier maman en colère

Courrier maman en colère

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :